DIMANCHE 02 MARS 2014

24 février 2014 - 18:45

ARBITRE OFFICIEL: Mr PARIS Morgan

Commentaires

jp richelieu 5 mars 2014 03:43

le gars qui nous a marqué les buts a 45ans !!! ca devrait aller pour vous !!

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 4 mars 2014 16:26

Pas de souci avec plaisir. A plus. Dimanche nous recevons Neuvilly

jp richelieu 4 mars 2014 13:39

a bientot christian et met les bieres au frais quand on va venir au pommereuil !!

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 4 mars 2014 08:38

Oui c'est vrai ça s'annonce serré. Dimanche je n'ai pas assisté au match. Mais quand je vois 9 cartons distribués!!!4 pour nous et 5 à l'adversaire ??????????, bonjour les dégats. C'est pas comment on va finir. Hier me suis trompé c'est 2pts un nul.Gardons le moral il y aura des jours meilleurs. Par contre j'ai grande satisfaction avec nos 18. belle équipe, du jeu et pas un mot. Et ça va le faire pour vous pas de souci. C'est pas terminé. Bonne journée JP. A bientôt.

jp richelieu 3 mars 2014 19:24

oui on perd quand meme des points, ce'est quasi mort la montée pour nous, avec notre premiere qui a de grandes chances de descendre... c'est vrai que neuvilly ont fait pas mal d'arreté..., bah l'arbitre a fait deux erreurs sur les buts, enfin ca arrive, on aurait du gagner quand meme. le championna s'annonce plus serré que prevu !! abientot christian

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 3 mars 2014 14:58

J'ai vu ça ce matin non pas normal je te l'accorde, mais de souvenance, il a déja arbitré des matchs de notre groupe cette saison. Je connais bien Benjamin C. En toute honneteté je suis certain qu'il fait abstraction de ça il n'y pense même pas. Pas son style et a aucun moment il parle de ce qu'il fait pour la bonne raison que nous ne le voyons plus. Il a du faire un match avec nous cette saison. A l'entraînement idem abs. Je pense qu'il préfère le corps arbitral. Vous auriez du appeler le district, il aurait effectué un changement. En tant que joueur il manque car c'est un gars qui ne lâche rien et avec notre joueur suspendu plus un autre (arrière) qui ne vient plus c'est devenu juste très juste. Pour le terrain de Neuvilly, il peut être beau, il est préservé par les arrêtés et les entraînements qui se font pas ou peu. Dimanche (2)dernier c'était impraticable chez nous et je ne comprends pas l'arbitre. Bref à part ça je vois que tu as fais un nul!! mais un point à l'extèrieur quand même. A bientôt.

jp richelieu 3 mars 2014 13:38

nous terrain a neuvilly nikel, christian est ce que tu trouves normal que c'est un arbitre du pommereuil qui nous arbitre ??

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 3 mars 2014 08:39

Comprend pas que l'arbitre a décider de faire jouer le match car la veille nous avons voulu tracer le terrain mais impossible une piscine et ce n'est pas sur une nuit que l'eau a disparu. A ma connaissance, la pelouse n'a jamais été aussi gorgée d'eau. Les arbitres ont reçu la consigne de faire jouer. Le terrain a explosé. Le district ne faisant plus de remise générale, nous avons la pression.Si nous avions fait un arrêté, il pouvait inverser la rencontre. Alors aps il faut bien prendre une décision. La suite c'est le football.

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 1 mars 2014 19:37

si si c'est bien moi. j'ai reçu une masse d'acier ( contres poids pour les tracteurs (100Kg). Gros Orteil écrasé, broyé et cassé. J'ai bien dansé et je pense que tu n'aurais pas su me battre à la course. 2 jours sans fermer l'oeil. J'en ai pour 5/6 semaines. Je ne t'ai pas vu au Cateau. Ca s'arrangera. Pour demain, je n'ai pas osé faire un arrêté étant donné que Bermerain n'a qu'une équipe et le district aurait pu inverser la rencontre. Terrain gorgé d'eau. Ca m'étonnerait que l'arbitre fasse jouer. A plus et merci pour ton message. Bonsoir à tous. A bientôt.Ch.

jp richelieu 1 mars 2014 10:01

c pas toi christian que g croisé dans le cateau avec une atelle ?? si oui désolé je ne t'ai pas reconnu !!

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 5 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 6 mois
François Plaquin est devenu membre 7 mois
0-1
U13 / NEUVILLY 7 mois
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 7 mois
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 7 mois
7-2
MARCOING / U15 7 mois
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 7 mois
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 7 mois
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 7 mois
NEUVILLE ST REMY / U15 7 mois
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 7 mois
6-4
SOLESMES / U13 7 mois
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 7 mois
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 7 mois

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24