Football club de le Pommereuil : site officiel du club de foot de Pommereuil - footeo

DIMANCHE 23 FEVRIER 2014

11 février 2014 - 07:47

Arbitre Officiel: Mr PINCEMIN Stevens

Commentaires

coin coin Canard 14 février 2014 13:35

la A reçoit cambrai st roch mais bon ça sent la remise generale tout ça !

jp richelieu 14 février 2014 13:32

je pense que c une bonne descision, oui la A joue a domicile christian, mais je sais plus du tout contre qui. si ils jouent ils vont defoncer le terrain

coin coin Canard 14 février 2014 13:22

On le rejouera avec un meilleur temps , en esperant du soleil pour boire encore + vers 17h .... lol. quoi que meme sous la pluie la buvette aurait marché je pense ! bon week end a vous !

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 14 février 2014 13:19

EST ce que le A joue chez vous JP?

Staff
Bernard DEVOUGES
Bernard DEVOUGES 14 février 2014 13:11

dommage se sera partie remise dans des meilleurs conditons bon week end a tous

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 14 février 2014 12:49

Je viens de rentrer et je te confirme, j'ai déposé un arrêté Municipal JPM. Franchement pas possible. Désolé mais pas praticable, l'eau est au dessus. Je pense que je ne serais pas le seul. B Week-End à tous. Partie remise avec coin coin.

jp richelieu 14 février 2014 12:39

ca dit quoi christian le terrain ?

jp richelieu 14 février 2014 09:45

jsuis a droite christian, maintenant je m'appelle jp-mohammed !!! mais je bois des canettes quand meme !!! mdr !!! biz a tout le monde !!! pas de soucis pour l'etat d'esprit !!

coin coin Canard 14 février 2014 08:03

ok ça marche , j'attend de vos nouvelles concernant un arrété ou pas alors , bonne journée les coucous !

Staff
Bernard DEVOUGES
Bernard DEVOUGES 14 février 2014 07:59

que le meilleur gagne dans un bon esprist de jeu

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 13 février 2014 21:58

dis moi Jp tu es ou sur la photo? tu vas t'attirer des ennuis. Je ne prendrai pas l'avion avec vous ça c'est certain.Vous êtes vraiment des fétards et vous avez bien raison. L'esprit d'équipe est bien présent. Les résultats sont là c'est que normal. L'un ne va pas sans l'autre je l'ai tjs dis. A dimanche j'espère. Mais ça me parait compromis. Demain vers 11h vais aller sur terrain et prendrai décision de faire un arrêté ou pas. En tout cas, j'ai prévu les canettes. No Problèmo. Bonne soirée à vous.

jp richelieu 13 février 2014 18:30

tu peux en preparer une bonne vingtaine de canettes (pour moi et coin coin canard) merci d'avance christian

coin coin Canard 13 février 2014 16:40

ok ça marche ! lol. a dimanche

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 13 février 2014 16:26

ok j'enlève la mousse!! pour toi!!

coin coin Canard 13 février 2014 16:13

Tu peux remettre tes canettes a 1 euro pour nous ??? lol. a dimanche peut etre.

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 13 février 2014 09:50

pas besoin elles y sont avec ce tps et com tu dis! (si on joue) car avec cette météo çà m'étonnerait bcp. A Dimanche p-être. Bonne fin de semaine.

coin coin Canard 13 février 2014 09:40

slt Christian , j'espere aussi que ça sera un beau match ( si on joue ) et dans le respect en plus qu'on se connait pratiquement tous en dehors des terrains. a dimanche , bonne fin de semaine. tu peux mettre les canettes au frais ... lol .

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 11 février 2014 08:01

Nous avons perdu la 1ère manche à Ors. Si nous voulons être sur le podium en fin de saison il nous faut faire un résultat positif ce W-End. Mais avant tout je l'ai déja dis et je le répète, que l'enjeu ne prenne pas sur le jeu. J'espère un comportement exemplaire, le sport en sortira vainqueur. Le derby certe mais le Foot avant tout. Bonne chance aux deux équipes.

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 11 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 11 mois
François Plaquin est devenu membre 1 an
0-1
U13 / NEUVILLY 1 an
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 1 an
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 1 an
7-2
MARCOING / U15 1 an
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 1 an
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 1 an
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 1 an
NEUVILLE ST REMY / U15 1 an
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 1 an
6-4
SOLESMES / U13 1 an
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 1 an
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 1 an

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24