ASSEMBLEE GENERALE

26 mai 2012 - 07:02

Mr PLAQUIN David nouveau PRESIDENT

Suite à l'Assemblée Générale du 25 MAI 2012 le Président sortant a laissé sa place au NOUVEAU PRESIDENT

Le nouveau Comité Directeur est composé de:

Mme Céline LEGRAND - Mme BANTEGNIE Elisabeth - Thibault Col - Nicolas LEGRAND - Julien MERABET - Romuald ROCTON - David PLAQUIIN - Jean-François CAPPELIEZ et Mr Jonathan SOUPEZ.

Sont élus à l'unanimité:          PRESIDENT:   Mr David PLAQUIN

                                   SECRETAIRE: Mme Céline LEGRAND

           Sourire                     TRESORIER:   Mr Jonathan SOUPEZ

Souhaitons bonne chance à la nouvelle équipe et vive LE FOOTBALL CLUB DE LE POMMEREUIL.

Commentaires

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 4 juin 2012 17:43

Que dire aps ça!!! Merci bcp et ca me va droit au coeur. Au moins je vois qu'il y a des personnes sur qui compter et qui ont vu le travail réalisé depuis toutes ses années. Encore merci à toi Christophe. J'en profite aussi remercier L'USSS car j'ai souvent eu recours à votre club pour me guider dans beaucoup de domaines que ce soit administratif ou autres..J'ai tjs été écouté. Encore merci.

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 4 juin 2012 17:30

Un exemple remarquable de présidence , de don de soi , de passion et d'implication : le FC Pommereuil te doit beaucoup mon cher Christian... Félicitations pour ta présidence et ta chaleur humaine !!! Bienvenue à David et félicitations à lui pour son nouveau rôle de Président !!!

Staff
Jean Louis Boulogne
Jean Louis Boulogne 29 mai 2012 21:39

Une page vient de se tourner au FC Le Pommereuil. Près d'une décénie passé à la tête du club, mon ami Christian passe le relais. Bienvenue a David. Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de courage au sein d'un club bien structuré et ami.

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 29 mai 2012 06:34

Merci à toi DEnis et à bientôt pour la finale en coupe. Ch.

Staff
Denis LEFEBVRE 1967
Denis LEFEBVRE 1967 26 mai 2012 17:37

Félicitations au nouveau président. Merci à l'ancien qui sera toujours un grand HOMME.

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 7 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 7 mois
François Plaquin est devenu membre 8 mois
0-1
U13 / NEUVILLY 8 mois
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 8 mois
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 8 mois
7-2
MARCOING / U15 8 mois
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 8 mois
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 9 mois
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 9 mois
NEUVILLE ST REMY / U15 9 mois
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 9 mois
6-4
SOLESMES / U13 9 mois
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 9 mois
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 9 mois

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24