Football club de le Pommereuil : site officiel du club de foot de Pommereuil - footeo

SPONSORS - SENIORS

12 septembre 2011 - 09:18

LE + de Mr FRUIT

Pour le 1er match de la saison, Mr FRUIT Stéphane ARTISAN PEINTRE à LE POMMEREUIL, nous a doté d'un équipement complet. Cette remise a eu lieu sur le terrain juste avant la rencontre. Notre sponsor a assisté à la rencontre qu'il a trouvé fort agréable malgré le temps. Et en !!!!! Clin d'oeil, la victoire des locaux. Que demander de !!!!!!Rigolant

Encore merci à MR et Mme FRUIT pour l'aide apportée à notre club.

Commentaires

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 14 septembre 2011 08:02

J'ai oublié !! nous avons engagé une équipe "SENIORS" (pas assez pour faire des U19) et nous avons gagné notre 1er match. Bon départ. Elle est composée de 8 U18 - 6 mut - 1v et 4 jeunes. Nous verrons bien. A plus David.

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 14 septembre 2011 07:56

Merci à toi David avec un peu de retard. Oui j'espère que nous trouverons une plage pour une rencontre amicale avec les U17. Je vais en discuter avec Romuald l'entraîneur et te donnerai les créneaux.Bonne saison à toutes tes équipes et continuez à évoluer dans le même état d'esprit que l'an passé. Pour le jeu je ne m'inquiète pas. Encore merci. Tu donnes le bonjour à ton fils et à ses copains. A bientôt. Christian.Bonjour à tous le staff.

Benjamin C 12 septembre 2011 13:10

Merci a Mr Fruit pour le jeu de maillot :D

david petit 12 septembre 2011 10:33

Bonjour Mr Marquant je me permet de vous envoyer ce petit message pour vous souhaiter une tres tres bonne saison a vos senior ainsi que tous vos equipe de jeunes en esperant une montee cette annee ,vous le merité peut tu christian remettre mes encouragements a tous les u 15 de l'annee passee en esperant un jour dans la saison se rencontrer en amical en ce qui nous concerne nos senior sont bien partie en promotion de ligue il viennent de battre en championnat lille moulin pour ma part 3 matchs de preparation qui on etait tres interressant maintenant place au championnat ce dimanche encore une fois christian je te souhaite une tres belle saison a+++++++ david

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 11 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 11 mois
François Plaquin est devenu membre 1 an
0-1
U13 / NEUVILLY 1 an
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 1 an
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 1 an
7-2
MARCOING / U15 1 an
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 1 an
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 1 an
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 1 an
NEUVILLE ST REMY / U15 1 an
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 1 an
6-4
SOLESMES / U13 1 an
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 1 an
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 1 an

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24

                 07.69.73.89.30

                 09.86.20.10.80

U14/15:   MARTINUZZI Léon

                 06.46.46.34.24

U12/13: 

             

U8/9 et U6/7:  LASCAUX Francis 

                 06.52.87.49.71

                 03.27.07.03.65

 

PRESIDENT:  MARTINUZZI Léon  06.46.46.34.24

SECRETAIRE:  MARQUANT Christian  06.83.20.05.84

CORRESPONDANT  DISTRICT:  LEGRAND Celine  06.83.41.07.34

TRESORIER:  CAPPELIEZ J.F  07.81.71.73.40