Football club de le Pommereuil : site officiel du club de foot de Pommereuil - footeo

COUPE LEVEAUX 1/2 FINALE

9 juin 2011 - 13:16

UNE 1ère pour le F.C.LE POMMEREUIL

Ca mérite d'être souligné

FELICITATIONS  AUX U17  pour cette 1/2 FINALE

 une première pour notre Club

(article sur  l'Observateur du 09 Juin)

Commentaires

Staff
Tatane87
Tatane87 10 juin 2011 20:13

Slt ben oui c sur que cet saison m'a fait plaisir. Une bonne ambiance sur et en ddehors du terrain a été retrouvé. Pour la demi c'est dommage qu'on n'a pas égaliusé juste apres la mi temps, Marquion se serait mis à douter. Dommage mais bon vous avez fait une bonne saison.

Lucas Benjaben 9 juin 2011 21:14

[quote]Puis, content de retrouvé Lucas après sa longue blessure ! [/quote] Merci, ça fait plaisir. J'espère revenir sans trop de difficultés car j'ai encore quelque petit problème de genou. Félicitation à vous pour cette saison et à l'année prochaine j'espère si le médecin donne son accord. =)

Benjamin C 9 juin 2011 20:23

Salut président :) Je pose mon commentaire et en espérant que les autres le feront aussi ! Je pense que la saison a été convenable mais les objectifs de la saison n'ont pas été atteint malheureusement =/ En plus, on rate notre Demi-Final alors que l'on a dominer ce match, ce qui nous rend fortement déçu... Après j'aurai été contant d'avoir jouer avec les joueurs de cette année, une bonne ambiance dans les vestiaires, une saison complétement différentes de celle de l'année dernière. Après je félicite Romuald pour avoir fait une saison convenable alors qui a eu des moments dur hors dehors du terrain. Je lui dit bonne chance pour l'année prochaine et qui atteint ces objectifs cette fois-ci ! Une pensée pour tatane qui aurait connu une saison difficile l'année dernière et que cette saison a du lui faire plaisir de voir une équipe retrouvée :) Et je remercie notre président pour tous les efforts qui fait chaque jours pour le club et les projets avenir qui donne plus ambition ! Puis, content de retrouvé Lucas après sa longue blessure !

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 9 juin 2011 13:41

Encore félicitations à tous. Vous avez réalisé un super parcours en championnat et en coupe. Cela n'a pas toujours été facile mais vous vous êtes forgés dans la difficulté. N'oubliéz pas que ce championnat était relevé. Merci à Romuald l'entraîneur qui a mes yeux a réalisé un sans faute pour cette 1ère année au club. J'espère que tous les joueurs et l'entraîneur analyserons ce parcours et n'hésiterons pas à mettre un commentaire.

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 9 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 10 mois
François Plaquin est devenu membre 11 mois
0-1
U13 / NEUVILLY 11 mois
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 11 mois
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 11 mois
7-2
MARCOING / U15 11 mois
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 11 mois
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 11 mois
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 11 mois
NEUVILLE ST REMY / U15 11 mois
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 11 mois
6-4
SOLESMES / U13 11 mois
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 11 mois
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 11 mois

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24