INITIATEUR 1er Niveau

4 mai 2011 - 07:51

Un diplomé de plus au F.C LE POMMEREUIL

Les résultats sont tombés concernant le stage d'INITIATEUR 1er NIVEAU qui a eu lieu à LE QUESNOY pendant les vacances de Pâques.

Notre jeune entraîneur Thibault COL 18 ans qui s'occupe des U8-U9 a été reçu.Clin d'oeil

Nous lui adressons toutes nos félicitations.Sourire En route pour le niveau 2!!!!nous l'espèrons.

Commentaires

Elisabeth BANTEGNIE 13 mai 2011 22:38

De rien mon fils, c pour t'encourager pour le niveau 2 et au moins tu n'es pas tout seul, il y a des gents derrière toi, qui pense a toi, et qui t'apprécis bien et moi je t'aime. bisous a toi

THIBAULT COL 13 mai 2011 18:06

merci a tout le monde :) sa fait plaisir pour moi et pour le FC LE POMMEREUIL bisous a tout le monde

Staff
Tatane87
Tatane87 4 mai 2011 14:10

Félicitation Thibault tu est comme l'OM tu rafle tout sur ton passage lol. Maintenant le niveau 2 t'attend

Elisabeth BANTEGNIE 4 mai 2011 12:39

ok Thierry, pas de soucis, je vais voir avec Christian car il faut attendre 6 mois entre les deux niveau. bonne journée et encore Félicitation

Johann Deloge 4 mai 2011 12:19
Joueur

Encore félicitation thibault,je croi k jvé te voir en boite ce week end.lol.bonne journé!!!

titicarin 4 mai 2011 11:05

Merci Elisabeth !!! Je vais attendre le résultat détaillé des notes car si on est trop juste au 1, ils peuvent nous freiner pour le 2. Le dernier stage initiateur 2 est en septembre après en 2012 ça sera des modules, j'attend d'avoir plus d'infos car on ne sait pas quelle valeur auront ces diplôme l'année prochaine?

Elisabeth BANTEGNIE 4 mai 2011 10:36

Félicitation Thierry, tu as été reçu aussi, maintenant la route vers le niveau 2. félicitation encore.

Elisabeth BANTEGNIE 4 mai 2011 10:32

Félicitation mon fils, pour la réussite de ton stage, maintenant il faut viser le Niveau 2. Tu peux y arriver, tu vois quand tu veux tu peux, encore félicitation.

Elisabeth BANTEGNIE 4 mai 2011 10:30

Bonour Thierry, tu vas sir le site di district tu clique sur Direction technique, et aprés sur formation éducateur, et tu vas en bas de la page tu as l'encard résultats formation, voila comment faire et tu auras le tableau.

titicarin 4 mai 2011 08:56

Comment avez vous eu les résultats car je ne les trouve pas????

titicarin 4 mai 2011 08:56

Félicitations Thibault !!! Thierry de Vendegies sur Ecaillon

Staff
Christian MARQUANT
Christian MARQUANT 4 mai 2011 08:11

Félicitations Thibault. J'espère que tu passeras le Niveau 2. Il faut 6 mois entre le N1 et N2. N'oublies qu'il y aura la validation de ton diplôme qui se fera sur un plateau ou lors d'un entraînement. Bonne continuation et encore félicitations.

Staff
Bernard DEVOUGES
Bernard DEVOUGES 4 mai 2011 08:05

bravo a toi mon pede tu pourras payer un coup encore bravo a bientot

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 6 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 7 mois
François Plaquin est devenu membre 7 mois
0-1
U13 / NEUVILLY 8 mois
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 8 mois
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 8 mois
7-2
MARCOING / U15 8 mois
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 8 mois
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 8 mois
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 8 mois
NEUVILLE ST REMY / U15 8 mois
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 8 mois
6-4
SOLESMES / U13 8 mois
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 8 mois
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 8 mois

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24