FIN DE SAISON POUR LES DEBUTANTS

22 juin 2010 - 08:00

Ils se sont éclatés

Pas de doute à en regarder les petits, le goûter préparé par David et les parents pour clôturer la saison, s'est déroulé dans une très bonne ambiance.Rigolant

Je félicite et remercie les parents, joueurs, entraîneurs et accompagnateurs  pour le bon déroulement de cette saison . Bonnes vacances à tous Cool A DIMANCHE pour LA FETE DU FOOT

Venez nombreux!!!!!

Commentaires

PNTD 22 juin 2010 19:46

Merci ma belle mais tu sais je suis bien aidé, les enfants après une mise au point en début de saison sont très à l'écoute, les parents m'ont laissé une totale maitrise sur et en dehors du terrain, ce qui pour des pitchounes n'était pas gagné d' avance, il m'ont fait confiance, Thibault me donne un super coup de Main et je suis fier de lui, de ses efforts , il démontre à ses détracteurs que j'ai bien placé ma confiance, et un grand merci à Daniel et Babeth qui m'ont aidé à tous les entrainements et qui ont décidé de prendre une licence la saison prochaine. Et enfin qu'aurai je fais sans mon Nanard qui m'a accompagné à tous les déplacements et qui m'a soutenu toute la saison. Et merci au Président qui a suivi l'évolution de cette équipe en me laissant gérer à ma manière cette saison. Et pour terminer cette série de remerciement, merci à mon épouse qui dans l'ombre s'est occupé des maillots, des courses, et qui supporte mes absences répétées.... Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine ..... si tuti va bene

ellana 22 juin 2010 10:04

Ai découvert cette équipe au tournoi Roland Bourlet et au tournoi de Viesly et cette équipe nous promet une belle évolution. Agréablement surprise par leur qualité de jeu à cet âge. Bravo David d'avoir su les faire évoluer de cette manière...

HORDAIN B / U15 et NEUVILLE ST REMY B / U13 8 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
François Plaquin est devenu membre 10 mois
0-1
U13 / NEUVILLY 10 mois
U13 / NEUVILLY et 2 autres : résumés des matchs 10 mois
U13 / NEUVILLY et MARCOING / U15 10 mois
7-2
MARCOING / U15 10 mois
F
VILLERS/CAUCHIES / Séniors1 10 mois
2-2
U13 / LE CATEAU Sc 10 mois
U13 / LE CATEAU Sc et FONTAINE/PIRE / Séniors1 : résumés des matchs 10 mois
NEUVILLE ST REMY / U15 10 mois
5-1
FONTAINE/PIRE / Séniors1 10 mois
6-4
SOLESMES / U13 10 mois
SOLESMES / U13 et 2 autres : résumés des matchs 10 mois
3-4
U15 / VILLERS OUTREAUX 10 mois

ENTRAINEMENT JEUNES

ENTRAINEMENTS  JEUNES 

U15:  le mercredi de 16h à 18h

 U13:  le mercredi de 15h30 à 17h

U6/7/8/9: le mercredi de 15h30 à 17h.

  

 

COORDONNÉES DES ÉDUCATEURS

SAISON 2016-2017

SENIORS:   LEGRAND Yannick

                 06.59.29.30.24

                 07.69.73.89.30

                 09.86.20.10.80

U14/15:   MARTINUZZI Léon

                 06.46.46.34.24

U12/13: 

             

U8/9 et U6/7:  LASCAUX Francis 

                 06.52.87.49.71

                 03.27.07.03.65

 

PRESIDENT:  MARTINUZZI Léon  06.46.46.34.24

SECRETAIRE:  MARQUANT Christian  06.83.20.05.84

CORRESPONDANT  DISTRICT:  LEGRAND Celine  06.83.41.07.34

TRESORIER:  CAPPELIEZ J.F  07.81.71.73.40